Termes et conditions générales de la boutique Adirondack Nyon
RETOUR :
* Les retours sont acceptés au maximum 30 jours après l’achat, sur présentation du ticket de caisse et/ou de la facture. Les articles retournés sont contrôlés par la personne en charge de la vente. Le retour peut être refusé si l’article retourné ne respecte pas les conditions indiquées dans le point suivant.
* Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine, sans avoir été utilisé, lavés ou endommagés, avec les étiquettes encore attachées. Veuillez vous assurer d’inclure toutes les boîtes inclues avec les articles. Si l’article retourné ne respecte pas ses conditions, l’article ne peut pas être retourné.
* En cas de retour, aucun article est remboursé et un bon d’échange est émis, qui est à faire valoir uniquement sur les produits disponibles en boutique, avec une date de validité de 2 mois après son émission.
* Les articles soldés ne sont pas repris.
COMMANDE & ACHAT EN BOUTIQUE:
*A la réception de l’acompte (50% de la commande totale), la commande est validée et les articles seront commandés auprès des différents fabricants. Les délais de livraison s’appliquent dès la réception de l’acompte.
* Le solde de la commande est à regler obligatoirement au plus tard le jour de la livraison ou lors de la récupération de la marchandise commandée en boutique.
* En cas de non-réception du solde de la commande, la livraison de la commande ne pourra pas être effectuée et devra obligatoirement être reprogrammée. Les frais de livraison seront facturés également pour la reprogrammation.
* En cas de non-paiement du solde de la commande lors de la récupération en boutique, les articles ne peuvent pas être récupérés.
* Le mobilier d’exposition ou les articles achetés en boutique doivent être récupéré par le client ou livré par notre partenaire Eco Tri, au maximum une semaine après son acquisition.
* Le mobilier commandé par le client, doit être récupéré par le client ou livré par notre partenaire Eco Tri, au maximum une semaine après sa disponibilité en boutique.
DEFAUT:
* En cas de défaut ou de malfaçon constaté sur le produit livré par l’intermédiaire de notre partenaire de livraison, il convient de le signaliser au livreur à la livraison et d’envoyer une photo à Emilie sur le mail info@adirondack.ch, le jour même de la livraison.
* En cas de défaut constaté par le client qui a recupéré son bien en boutique, le produit doit être retourné à la boutique dans le jour ouvrable suivant son acquisition et le faire contrôler par la personne en charge de la vente. L’article concerné doit être dans son état d’origine, sans avoir été utilisé, lavé ou endommagé, avec les étiquettes encore attachées. Veuillez vous assurer d’inclure toutes les boîtes inclues avec l’articles.
BON CADEAUX :
* Les bons cadeaux sont valables pendant au maximum 12 mois, dès leur date d’émission, sur les produits disponibles en boutique.